jeudi 7 janvier 2010

Mini album façon carnet de notes par Gaëlle.

Bonjour,

Comme promis me revoici avec un mini album, façon carnet de note. J'ai utilisé un carton couleur Kraft pour la couverture, et les papiers et alphabets "Pages d'écritures". J'ai utilisé des tampons des collections "Evanescence" et "exprimons-nous".
J'ai commencé par découper 2 cartons de 13x16cm. J'ai décoré la couverture avec du scotch de masquage, de la peinture acrylique, de l'encre, et quelques embellissements.

Le tampon "very best of" vient de la collection "exprimons-nous". Les nuages sont des tampons "Evanescence".

J'ai répeté plusieurs fois le tampon texte (collection evanescence).

J'ai inséré quelques transparents "petit Marmiton".

Un peu de peinture acrylique, de l'encre, des embellissements...

Des traits de pastels à l'huile, d'autres tampons "Evanescence" :



J'ai inséré des rectangles de carton, qui donnent un effet destructuré, et de l'épaisseur au carnet.







J'espère que ce petit album vous aura inspiré, merci de votre visite et bon scrap !

Gaëlle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!