mardi 23 mars 2010

Mini album - Innocence- Ma-Ni

Image Hosted by ImageShack.us Bonjour,
Voici un petit album réalisé avec la collection toute fraîche : "Innocence ..."
J'ai réalisé une pochette façon "pochette d'écolier" :


Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques tâches ...
Le journaling est écris sur un tampon de la collection "Ces petits riens ..."

Ma première page est faite dans un transparent de la même collection. J'ai fait un trou à la perforatrice pour laisser paraître le titre de la page suivante :

Je me suis amusée à utiliser le papier étiquette comme fond de page :


Les tampons des collection "Emotions" et "Ces petits riens" viennent compléter la décoration de cet album :




De la couture vient accentuer l'effet tissu des papiers :



Matériel : Papiers et étiquettes Innocence, Transparent Ces petits riens, Tampons Emotion et Ces petits riens

2 commentaires:

  1. superbe !!! bravo !!!!
    les papiers ressemblent vraiment à du tissu !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe! J'adore les p'tites taches noires un peu partout ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!