mardi 29 juin 2010

Page 2010 - Gwen





Aujourd'hui je vous propose, pour changer, une page au format A4. Elle a été réalisée avec un papier de la collection Revolution.com... Cette réalisation est très simple à faire, il faut juste oser mettre les mains dans la peinture pour obtenir une jolie empreinte de main :-) Quelques stickers et masking tape complètent la composition....


9 commentaires:

  1. c'est une très bonne idée !!! merci de la partager !!!

    RépondreSupprimer
  2. extra ta page !!!!!! les couleurs, j'adore !!!!
    biz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la dynamique donné le jeu de matières et de couleurs!! superbe

    RépondreSupprimer
  4. wouhou, j'aime vraiment beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page elle est gaie et colorée!

    RépondreSupprimer
  6. Vous faites toutes un travail formidable...Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!