vendredi 9 juillet 2010

Explorateur - La Plage - Mauri








Bonjour,

Un weekend d'été chaleureux se prête pour partir à l'aventure comme ce petit explorateur dans la cime d'un phare à Plymouth, qu'en dites vous?


Page très simple pour mettre en valeur la photo sur un papier de la collection Evanescence. Le symbol dans l'alphabet Mini-mono en chipboard passé au glossy Accentz à gauche, un coup de couture, un papier dans les tons coupé freestyle placée sous la photo et les tampons du theme voyage de la collection Autour de la Terre

Sinon, partir à la plage, cela vous tente?


Papiers, Etiquettes/tags Tampons Collection Cocktail Paradise crée par Karine Cazenave Tapie sur le thème été vacances. Quelques taches à l'aide du tampon de la Collection Vintage Photo

Bon weekend!

Mauri

9 commentaires:

  1. Gros gros flash pour la première... et j'adore les couleur de la deuxième!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et moi je prélère la deuxième ! Tous les goûts sont dans la nature... En tout cas, bravo, tes deux pas sont super !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes pages ! une préférence pour la deuxième qui est tout,à fait dans mes couleurs.
    Melanie

    RépondreSupprimer
  4. Très belles toutes les deux , mais j'ai un coup de cœur pour la deuxième.Le soleil , la plage , les vacances....très joli...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Les pages sont superbes ma préférence va sur la deuxième !!
    Bon WE !!
    BizBiz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la page "meteo des plages" !!!! superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mauri ta page est super belle

    RépondreSupprimer
  8. Deux pages assez différentes et jolies comme tout. J'aime beaucoup le jeu de tampons de la première et le côté fantasque avec l'écriture à la main sur la seconde. bibis

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ces 2 pages, les couleurs ainsi que la mise en forme!!! bravo!! bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!