samedi 18 décembre 2010

Suspension de Noël Marie-Nicolas

Bonjour, je reviens comme promis avec une décoration de Noël réalisée toujours dans la collection Hiver en fête de Manuéla.
J'ai décoré l'intérieur de boules et coeurs transparents. J'ai joué avec les transparents et le volume. Pas simple à photographier par contre ...



L'intérieur de la grosse boule est réalisé avec un transparent et 2 cocardes collées dos à dos :



Je vous souhaite de très belles fêtes ! Et à l'année prochaine :)



11 commentaires:

  1. Absolument superbe...
    Joyeuses fêtes à tous et à toutes...

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie idées ces boules. Bravo et merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment c'est très raffiné et superbe!!!! je suis certaine que c'est du plus bel effet!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! Joyeuses fêtes à tous
    corinne

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !!!!!!!! De très belles idées ; du coup je regrette de n'avoir pas commandé cette collection ;-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Superbement beau , idée géniale , BONNES FÊTES aussi

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette transparence c'est très beau merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  8. Cette collection de papiers est véritablement magnifique ! J'avais craqué, et ne le regrette en rien ! La suspension toute en transparence est magique ! Merci Marie-Nicolas

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!