mercredi 12 janvier 2011

Les deux grandes - Nath










Salut ! Envie d'un page plus "fille" aujourd'hui, avec des fleurs et des papillons, de jolies couleurs...Alors voilà ce que je vous propose : j'ai utilisé une tonne de collections différentes, allez, quelques indices et essayez de retrouver sur quelles parties de la page je les ai utilisées : ma maison en automne, ô délices d'Alice, Herbier et l'Hiver en fêtes...fastoche hein ! Je reste convaincue que toutes les collections d'Infocrea peuvent s'harmoniser entre elles, pas vous ?


Passez une bonne journée !

8 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que tout cela se mélange très bien. J'ai moi-même deux des collections (ma maison en automne, et l'hiver en fête) et je les ai bien reconnues. Cela donne des idées, merci à vous. Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait tout récemment une page avec la collection ma maison en automne, que j'ai appelée "la maison de nos rêves". Vous la trouverez là :
    http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/article-la-maison-de-nos-reves-62615637.html. J'espère qu'elle vous plaira. Laurence.

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence : j'aime beaucoup ! je t'ai laissé un comm sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. très joli ensemble
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for visiting my blog! I love your "about me" and I love your style of art! Sometimes I feel like I need to create perfect art, but I'm working on "making it my own". Have a great day!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!