mercredi 18 mai 2011

trop dur Ma-Ni

Bonjour,

Une page aujourd’hui avec la collection «A bicyclette» de Séverine Sorbier. J’ai donné un côté usé au papier en le déchirant et en le ponçant par endroits. J’ai superposé plusieurs épaisseurs de papiers et étiquettes à découper. Elles proviennent des collections «Tendance Mademoiselle», «En plein air ...». J’ai simplement agrafé pour compléter l’ensemble, une bande transparente de la collection «A bicyclette». Des tampons viennent compléter le fond de page déjà bien travaillé au départ («Prendre le temps», «Tendance Mademoiselle»).


Pour donner plus de volume à l’ensemble la petite photo est montée sur mousse.




Bonne journée

Marie-Nicolas

6 commentaires:

  1. superbe!!! Et excellente la photo matée!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce pêle-mêle de photos et d'embellissements ! Le titre et les photos me font craquer !
    Bravo Mani !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis:trop belle! Qd tu décris, cela parait tres simple mais ouaf, elle est géniale!

    RépondreSupprimer
  5. rOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo jadooOOOOOore !!!! tout ces détails ! une page pleine de pep's !!! jsui fan :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!