vendredi 5 août 2011










Jour 1 - Nath

Hello ! J'ai pris l'habitude de réaliser des pages qui racontent chaque jour de mes vacances.  Voici la première page de la série, direction Fréjus, on commence par le looooooooooong voyage (merci le GPS qui nous trouvait quand même des itinéraires bis !!).
J'ai utilisé un papier de la collection de Gwen "Envie de fraîcheur" pour le cadre sur lequel j'ai collé un bazzil kraft, une bordure kraft ton sur ton et une bandelette "Les dizzos".

J'ai imprimé le titre sur un papier "Mademoiselle" et collé trois petites photos prises sur la route. Quelques p'tites découpes, une épingle, des tampons, hop hop hop, passons au jour 2...pour un prochain post !

Bonne journée !

Nath

8 commentaires:

  1. Très jolie cette page ;-)
    Tes photos donnent un côté graphique très sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! J'ai commencé aussi un récit quotidien de nos vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, tu fais ça ua fur et à mesure ou quand tu reviens. Ta page est très belle, simple mais efficace ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. une idée à retenir, jolie page, et bonnes vacances donc!

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes !
    @Manika : je profite de la plage et j'écris au fur et à mesure mes impressions de chaque journée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!