vendredi 7 octobre 2011

Paysage - Vous etes - Wk hiver - Mauri

Bonjour tout le monde!
En plein remuement de ma scraproom je suis tombée sur un tas d'embellissements que je classe avec chaque collection et que j'avoue ne mélange pas trop...
Et bien... je me suis amusée et en découper pas mal et les garder à portée de la main pour les utiliser sur toutes mes dernières pages...

 Papier Animalia + Embellissements Collection Nature Lepidoptera
Ces papiers d'une couleur si intense et j'adore les papillons!


  Page A4 Papier Annelés + Embellissements Collection Nature Lepidoptera
Embellissements de plusieurs collections, vous devinez?
j'ai beaucoup aimée utiliser des transparents!


 Papier Mélange de couleurs Collection Nature
 Promenons nous dans les bois
crée par Gwenaëlle Scharlipp - bientôt disponible!
Étiquettes provenant des petits carnets Collection Souffler n'est pas jouer
et bien d'autres collections!

Montrez nous vos créations avec des étiquettes..
Excellent weekend scrap!
Mauri

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!