lundi 7 février 2011

Un bon petit diable - Nath










Hé hé ! Ça va bien en ce lundi ? Vous avez profité du weekend pour plancher sur le superbe sketch de Gwen ? Pour ma part, je vous ai préparé une page sur le petit Raphaël et sa maman.  Et détrompez-vous, bien qu'il ait un prénom d'ange, il a plutôt un penchant pour les bêtises ! Mais il reste un amour malgré tout ! C'était la p'tite mascotte de notre réveillon !

J'ai utilisé principalement la collection "Comme un garçon", le tag provient de la collection "Nature et découverte".  J'ai imprimé le titre et le journaling dans les tons de l'étiquette.  J'ai utilisé une bande entière d'embellissements que j'ai pliée sur elle-même, laissant apparaître le verso ligné au fond et deux éléments texte au premier plan.  J'ai passé une ficelle autour de la boucle et enfilé une pastille en plastique "dingue" sur laquelle j'ai collé l'initiale du prénom de Raphaël.
Voilà pour aujourd'hui ! Passez une bonne semaine !
Nath

4 commentaires:

  1. Ta page est absolument superbe!!
    Très clean mais très chic. Une jolie photo, des couleurs acidulées et une mise en page harmonieuse.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. très acidulé, et clean...la page est magnifique et très fraiche!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie composition, C/S et harmonieuse dans le choix des couleurs. Bonne idée le pliage de la bande d'embellissements, cela donne du volume à la page.
    Bravo.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!