mardi 19 avril 2011

Birdhouse - Mauri


Coucou!
En voyant cette petite maison d'oiseaux dans mon jardin, j'ai eu envie de la décorer...

 Après avoir bien nettoyé et poncé,
  une couche de peinture acrylique vert clair a été posée
sur le toit et les coins.

Des papiers de la collection La Dolce Vita
ont été découpés et collés en suivant les contours de la maison
Les bords ont été tamponnées avec de l'encre marron
ainsi que les tampons de la collection
Exprimons nous et Nature et Découverte


 Le petit oiseaux en bois a été d'abord peint avec de la distress
et ensuite avec de la colle pailleté

Celle ci a été aussi appliqué partout avec des petites touches
Le tout est passé au vernis très épais
A bientôt!
Mauri

8 commentaires:

  1. Elle est très jolie, et sent le printemps qui est arrivé. Merci Mauri de nous en faire profiter, mon Papa très bricoleur m'a offert une maison d'oiseaux qu'il a fabriquée. Celà me donne bien des idées pour la décorer quand j'aurai du temps pour celà. Merci Mauri
    Mart

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente idée, fort bien réalisée.
    Les petits oiseaux n'auront que plus l'envie d'y entrer.
    Bravo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mauri, ta maison à oiseaux est vraiment superbe côté déco, mais n'est-elle pas "toxique" pour nos petits amis à plumes avec peinture acrylique, colle etc ???
    Par contre pour une déco "humaine" elle est réellement superbe !
    Bravo
    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Lolo: j'ai utilisé de la colle + collé pailleté non toxique, le tout scellé par plusieurs couches de vernis
    et... elle est toujours posée sur la table de la terrasse lol je ne sais pas si elle reviendra sur l'arbre un jour !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!