mercredi 25 mai 2011

Les papillons par Ma-Ni

Bonjour,
Me revoilà aujourd'hui avec 2 pages réalisées dans 2 collections différentes. Elles sont toutes les deux embellies avec des petits papillons qui séduisent pas mal de scrappeuses à commencer par moi.
Pour cette première page, j'ai utilisé la collection "O délice d'Alice" dont j'aime beaucoup les couleurs.


Quelques papillons sont embossés sur du transparent, tandis que le papillon beige est simplement découpé dans les bandes d'embellissements de la collection. Pour réaliser cette page, j'ai délicatement coupé au cutter le contour d'une partie des fleurs du papier, à droite. Et ainsi, j'ai pu glisser ma photo en dessous.

Mon journaling est réalisé grâce aux bandes de texte du papier "diabolo menthe".


Pour cette deuxième page, j'ai aussi utilisé des papillons pour donner du volume mais de façon un peu plus graphique. Ils sont simplement punchés dans le papier "Prendre le temps de jouer" et placés au centre de cercles réalisés dans le verso du papier "Prendre le temps pour cuisiner".Pour donner un côté moins strict à la page, j'ai relié mes cercles avec de la couture libre. J'ai fixé les papillons par des attaches parisiennes et redressé leurs ailes.
La collection de papiers utilisée est "Prendre le temps".


Bon mercredi
Marie-Nicolas

6 commentaires:

  1. Quel régal tes pages!!! Bravooo! Moi aussi, j'adore le violet.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes 2 pages. Elles sont superbes. Petite préférence pour les smarthies. Mais pour les 2, j'aime la superposition des papiers, des embellissements, tes taches... Beau travail de mise en page.

    RépondreSupprimer
  3. Encore 2 biens belles jolies pages.

    Sinon je souhaiterai faire une réclamation concernant le site scrap-vp. Cela fait 3semaines que j'ai passé une commande. J'ai envoyé 2mails et je n'ai aucunes réponses.
    Pourriez-vous faire quelque chose ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces deux pages et pas mal le coup de découper les fleurs super idée
    bravo
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! elles sont superbes tes deux pages! Ma préférence va sans contexte à la seconde, c'est plutôt le style que j'affectionne. Une petite question me turlupine, comment fais-tu pour embosser du transparent (papillons de la 1ère page)sans cramer le support ou sans qu'il se gondole ?
    Bisous Mani

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j ai fait une commande sur le site scrap vp et ma carte bancaire a ete retire mais aucune nouvelle du site malgres plusieurs réclamations et pas de colis ce n est pas sérieux
    avez vous des infos

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!