lundi 23 mai 2011

Yes + Monstre en Vue - Mauri

Bonjour!

Deux pages faites avec la collection Tendance Chimie Poétique.

 Une page suivant un très beau sketch de Gwen proposé ici
J'ai essayé de reproduire quelques détails contenus dans le sketch
notamment les lignes, d'une part avec le papier de fond
de la collection  Tendance Chimie Poétique

Ensuite avec le tampon crée par Gwen
dans la collection 
Comme un garçon
sur lequel  j'ai appliqué quelques lignes en couture
Aussi les points dans sa fleur, faites sur mon arbre en bois
avec un tampon de la collection Love Art

 Autres tampons Tendance Mademoiselle, 
 Exprimons Nous et Alphabet Manuscrit



 J'adore cette photo de mon petit garçon,
ce requin énorme juste au dessus de sa tête
les autres petits poissons et l'expression sur son visage.

Page de fond avec un papier à carreaux Papiers
Tendance Chimie Poétique
Bandes perforées et plein de taches en guise d'eau
faites avec un tampon de la collection  Copains, copines
aussi crée par Gwen tiens... quel talent!


et un autre tampon Comme un garçon
  + Étiquettes Pastilles et Tags

Bonne semaine!
A bientôt
Mauri

1 commentaire:

  1. Deux très belles pages Mauri, une petite préférence pour la seconde !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui motivent les filles de la DT à partager plein de choses!